Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' Hagi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagiri
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Hagiri


Masculin Messages : 20

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:37

Yo!  Gai sensei!

Il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de candidature pour y entrer, certains d'entre vous me connaissent déjà, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le frère à Eren/Koro! Et comme vous le voyez, si je passe par ici c'est que je n'ai aucun privilèges!   (Bon ok, un peu quand même)

Sinon moi c'est Anthony, 26ans, made in France à Saint-Nazaire. Vous en apprendrez probablement plus sur moi IG  Smile

Pour ce qui est de Dofus, j'y ai beaucoup joué avant la 2.0, beaucoup moins après  Hehe Hehe
J'ai donc commencé il y a X années sur Jiva avec un sacrieur qui a fini 197, j'étais beaucoup orienté vers le PvP à l'époque, j'ai d'ailleurs participé à deux tournois 12 vs 12 (Gros tournoi avant Goultarminator). Ensuite je suis allé sur Danathor avec mes frères et amis, j'ai monté un Osa 200 (premier Osa 200 du serveur et j'en suis plutôt fier, j'ai pas raté ma vie!) puis j'ai arrêté Dofus pendant environ 3 ans je crois, donc comme vous pouvez vous en doutez, j'ai une connaissance très limité des nouveautés (compagnons, frigost, panoplie 200, Kolizéum etc...)

En parlant de l'osa 200, je suis en attente de transfert, donc si je suis accepté please!!  je serais disponible à partir de mardi.

Ah! et je n'aurais pas un osa puisque je vais le changer en roublard! J'ai envie d'essayer, ça a l'air fun! Voilà voilà c'est tout.

Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas!  Me me me!

Hagi Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Dim 15 Fév - 0:30

3 ans et demi c'est le temps que j'avais arrêté, donc si t'avais arrêté à peu pres en même temps, t'es plus proche des 4 ans et demi voir 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Capitaine-Herlock
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Capitaine-Herlock


Messages : 53

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Dim 15 Fév - 5:54

Rien a dire vue qu'on ce connais je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyxiir
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Elyxiir


Messages : 43

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Dim 15 Fév - 13:07

Hum ... Le frère de Koro?! bon déjà le supporter lui c'est déjà pas mal, mais faut pas trop m'en demander  Pfiou ... j'hésite, je préfère laisser la guilde trancher :p

(Pour of course  C'est ça ouais!  )
Revenir en haut Aller en bas
Shysuky
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Shysuky


Masculin Messages : 92

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:28

Nan laisse l'osa, c'est tellement bien :'( Je te demanderais sinon pour que tu m’apprenne à bien jouer l'osa :3 C'était un full feu/Invoc ?
Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagiri
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Hagiri


Masculin Messages : 20

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Dim 15 Fév - 20:47

Oui c'est vrai que Koro n'est pas facile à supporter! easy

Je pense aussi que Osa c'est pas trop mal mais j'ai envie de changer, sinon je n'étais pas full feu/invoc mais full Sagesse du lvl 1 à 199 puis Force/Vita avec Ougarteau en CaC et je jouais principalement avec les invocs forcément, jouer un Osa sans invocs autant prendre un Cra ou un Iop! Pas mal hein?

Pour ce qui est du Full Sagesse, c'était très fort en PvP avec l'aide du "Contre" du prespic mais maintenant je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je t'avou que je suis un peu dépassé et en 4 ans d'inactivité sur Dofus j'ai beaucoup perdu! ...
Revenir en haut Aller en bas
Shysuky
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Shysuky


Masculin Messages : 92

Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1Dim 15 Fév - 23:40

Je vois :o Perso je suis full feu xD Fin je rush, j'ai une bonne vita et je peux faire mal aussi eninvoquant :3 Je suis aussi soutient (sort de soin) et boosts.
Jsuis lvl 110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Hagi Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hagi   Candid' Hagi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Hagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum Amestris ! :: Salle d'attente :: Candidatures-
Sauter vers: