Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid' de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely'
Invité
Anonymous



Candid' de moi !  Empty
MessageSujet: Candid' de moi !    Candid' de moi !  Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:19

Hello ! Smile

J'ai vu sur le forum dofus que votre guilde recruté alors me voilà, bon une ptite présentation s'impose Smile
Moi c'est Julie, 22ans, j'viens de Picardie, et j'ai un p'tit chien !Mais je pense qu'on apprend plus à se connaitre directement IG.

Alors actuellement je fais partie d'une guilde, depuis qql jours mais j'me sens pas intégrée, ils sont sympa y'a rien à dire mais j'my sens pas à ma place. et j'espère la trouver chez vous ;) Par contre ma guilde fait partie de l'alliance SLC  aussi et j'aime beaucoup l'ambiance donc ça m'arrange d'y rester ^^
J'aime beaucoup aussi le fait que la guilde ai un forum.

Donc sinon je suis une petite nini Elyxiir, lvl 112 pano sasa, j'attend avec impatience de pouvoir enfin jouer réellement  
J'ai une bonne expérience sur dofus malgrès une grosse pause, mais j'ai eu envie de reprendre

Je sais pas quoi vous raconter d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp IG.
A bientot

Ely'
Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Candid' de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de moi !    Candid' de moi !  Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:21

Bienvenue dans notre humble forum qui vient tout juste d'être créé et qui va subir certaines modifications d'ici peu ^^
Sinon qu'est ce que tu recherches sur Dofus? et quel est ton but dans ce jeu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Elyxiir
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Elyxiir


Messages : 43

Candid' de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de moi !    Candid' de moi !  Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:38

Je savais bien que j'oublié quelques détails :p
Mon but ultime est d'enfin réussir à avoir le courage de monter un chacha +80 ! et comme j'suis une ouf j'vise même +90 avec capacités accrues !
J'ai pas en tête des objectifs particuliers, je veux juste faire progresser mon personnage, mais j'me vois pas évoluer solo. Perso avoir une bonne guilde avec des personnes matures avec qui jouer et évoluer ensemble c'est juste indispensable, sans ça le jeu perd tout son intérêt.

Mais je veux aussi être lvl 200 et la paix dans le monde! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Candid' de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de moi !    Candid' de moi !  Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:50

Bon bha si tu veux la paix dans le monde, on est obligés de t'intégrer Smile
Je te mp en jeu pour pouvoir te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Candid' de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de moi !    Candid' de moi !  Icon_minitime1Lun 12 Jan - 14:05

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Candid' de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de moi !    Candid' de moi !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum Amestris ! :: Salle d'attente :: Candidatures-
Sauter vers: