Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Ravio & Hiruda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravio/Hiruda
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Ravio/Hiruda


Masculin Messages : 36

Candidature Ravio & Hiruda Empty
MessageSujet: Candidature Ravio & Hiruda   Candidature Ravio & Hiruda Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:08

Hiya!


Je me présente, Benjamin, 26 ans, petit frère de Koro et frère jumeau d'Hagi ! n_n
Si vous avez vu des changements sur le forum c'est que vous me connaissez un peu déjà ! J'ai pas tous les droits mais assez pour modifier l'apparence de base, ce que j'ai fait ! 
happiness
Y aura encore des changements, mais très léger, à moins que je décide d'assombrir le tout. Mais le fond noir a tendance à plus abîmer les yeux.
Bref.

Par rapport à Dofus, j'ai joué comme mes frères, sur Jiva puis Danathor, et enfin sur Oto Mustam.
J'ai monté un Iop 100-110, puis une Sadida 160-170 et un Sram 120-130 sur Jiva.
Pour Danathor, j'ai monté un Sram 170-180 et un Crâ qui est 199 mais pas que de moi (j'ai dû arrêter vers le lvl 190), il a fait un peu son gigolo. Le coquin.
blush

Je vais donc récupérer le gigolo et le transformer en Steameuse, et à côté XP un Eliotrope à partir du niveau 1.
Hiruda pour la Steameuse et Ravio pour l'Eliotrope.
Donc voilà, je vais me tenter deux classes qui ont l'air difficiles à maîtriser mais c'est ce qui me fera surement rester plus longtemps sur le jeu !

Sinon, à part Dofus je joue à League of Legends depuis la sortie de LeBlanc (Novembre 2010 environ) mais j'y joue qu'occasionnellement depuis 2015.

Ah, et j'adore l'univers de Zelda Hey listen!Link 2 mais ça on peut le deviner avec mes persos. Vivement Zelda Wii U ! nose bleed

Allez, on se voit en jeu quand j'aurais mes persos sur Farle ! goodbye


Dernière édition par Ravio/Hiruda le Dim 15 Fév - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxiir
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Elyxiir


Messages : 43

Candidature Ravio & Hiruda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravio & Hiruda   Candidature Ravio & Hiruda Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:29

héhé l'en manquait plus qu'un ! heureusement que vous êtes pas 12 ! :p

J'aimais bien la vieille se faire manger par le krala :p sinon c'est vraiment chouette ce que tu fais sur le forum =)

Pour Victory
Revenir en haut Aller en bas
Shysuky
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Shysuky


Masculin Messages : 92

Candidature Ravio & Hiruda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravio & Hiruda   Candidature Ravio & Hiruda Icon_minitime1Dim 15 Fév - 18:10

Bienvenue Very Happy Après mon bac je pourrais m'occuper de la bannière du forum (si vous voulez hein :p )
Et faire les logos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ravio & Hiruda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravio & Hiruda   Candidature Ravio & Hiruda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ravio & Hiruda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum Amestris ! :: Salle d'attente :: Candidatures-
Sauter vers: