Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauril0u
Milimilou
Milimilou
lauril0u


Féminin Messages : 19

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1Ven 30 Jan - 16:02

Bonjour tout le monde !
Je me présente : je m'appelle Henri... Ah non pardon, moi c'est Laurie Smile
Je vais avoir 21 ans le 5 mars, je fais des études à la fac de droit et j'ai repris dofus il y a peu avec mon copain. Je vais donc un peu faire une candidature pour lui et moi, qui cherchons une guilde. Je me permets de le faire pour lui car il n'est pas encore rentré du travail.
Pour sa part, il s'appelle Cédric et à 24 ans et travaille comme technicien en bureau d'études.
Nous habitons à Auvers-sur-Oise, charmante bourgade du 95, et nous aimerions vraiment adhérer à votre guilde qui a l'air active et sympathique!
Mon perso est un Sadida lvl 70 (laurilou).
Le personnage de Cédric est un Iop lvl 51 (Pripourmwa).
Quant à nos métiers, personnellement je suis paysan lvl 47, boulanger 63 et alchimiste 30.
Pripourmwa est quant à lui mineur lvl 15, bijoutier lvl 7 et bricoleur lvl 3.

Perso, je joue à dofus depuis que j'ai environ 12 ans puis j'ai arrêté en grandissant mais là je suis repartie à fond dedans Smile

Voilà j'espère que vous nous permettrez d'adhérer à votre guilde, si vous voulez que Cédric vous fasse un propre post candidature vous pouvez le préciser et il le fera !

J'attends de vos nouvelles très vite pour vivre pleins d'aventures avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:26

Ah bha ma foi c'est tres bien tout ca ^^
Petite question : Ou avez vu entendu parler de cette guilde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Capitaine-Herlock
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Capitaine-Herlock


Messages : 53

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:33

Vous me plaisez bien tous les 2 même si Alzheimer a cette age c'est tôt Rolling Eyes

Vous connaissez le jeux depuis longtemps en plus sa sera plus simple pour ce comprendre

Ont devraient bien s'entendre je vote pour ⭐
Revenir en haut Aller en bas
aerona
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
aerona


Masculin Messages : 61

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:46

bonjour,

peux tu nous dire jusqu’où tu avais été dans le jeu avant que tu ne t'arrêtes et si ton compagnon a déjà joué au jeu? (cela n’influera pas sur votre recrutement c'est juste pour mieux vous connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
lauril0u
Milimilou
Milimilou
lauril0u


Féminin Messages : 19

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1Sam 31 Jan - 10:16

Alors pour la guilde, je l'ai trouvée sur le forum dofus des guildes farle, par un post de sangohan.
Sinon moi je jouais sur Hel Munster avant, je ne me rappelle plus exactement jusqu'où j'avais été, quelque chose comme 80.
Cédric a déjà joué aussi avant mais très peu.
Du coup on est niveau 54 et 71 maintenant (si ça peut plaider en notre faveur :p)
Bon je sais on est pas très HL mais on a repris il y a peu et on demande qu'à continuer et apprendre d'autres joueurs Very Happy dofus c'est quand même plus sympa a plusieurs !

Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1Sam 31 Jan - 10:40

Allez on va vous prendre sous notre aile, pour vous aider dans l'avenir Smile
Vous pouvez me mp quand vous serez co sur :
/w korotsochi
/w shigekuni-genryusai
/w jaeger-eren

Voila candid' acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum Amestris ! :: Salle d'attente :: Candidatures-
Sauter vers: