Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles à respecter en guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Règles à respecter en guilde Empty
MessageSujet: Règles à respecter en guilde   Règles à respecter en guilde Icon_minitime1Ven 9 Jan - 0:43

C'est parti pour la liste des règles à respecter quand on est en guilde ( Vous inquiétez pas, c'est pas compliqué Smile)




==> Le respect : Je sais que j'vais me répéter souvent mais je tiens à avoir une guilde avec une bonne entente entre ses membres donc c'est la priorité number one !



==> Le silence : - Je veux pas de flood vente ( par exemple pour vendre un de vos items, pour ca il y a les hdv )
                                - Pas de demande d'aide trop répétitives, que ce soit pour un donjon ou pour xp, la guilde peut aider mais vous n'êtes pas tout seul ne l'oubliez pas !
                               - Pas d'étalage de votre supériorité : que ce soit votre fortune, vos items ou je ne sais quoi d'autre...


==> L'entraide : Je vous demande pas d'être l'incarnation du bien mais aidez votre prochain une fois de temps en temps ne vous tuera pas ;)



==> La connaissance : Avant de demander quelquechose, renseignez vous un minimum sur internet ou ailleurs pour ne pas poser des questions bêtes  (même si on dit qu'il n'existe pas de question bête ^^)



==> L'implication : Si vous êtes un minimum interessé par votre guilde, vous verrez qu'on peut aller plus loin ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
 
Règles à respecter en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter sur le forum
» Membres de la Guilde !
» playlist de la guilde
» News de la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum Amestris ! :: Règles :: Règles générales-
Sauter vers: