Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau sur le serveur !

Aller en bas 
+2
Elyxiir
Shysuky
6 participants
AuteurMessage
Myster-Nutella
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Myster-Nutella


Masculin Messages : 24

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:04

Bonjour bonjour !

Alors, par où commencer ?
Je commence par me présenter "dans la vraie vie", donc je réponds au nom de Christopher.
J'ai actuellement 23, bientôt 24 ans. ( Pfiou ) et je suis en fin d'apprentissage dans les soins.

J'habite en Suisse, plus précisément à Lausanne pour les connaisseurs.
Je joue après le boulot ou pendant mes jours de congé principalement. Certains week-end (ou jours en semaine, tout dépend de mon planning), quand j'ai 2 jours d'affilé de congé, je suis absent.

Passons maintenant à ma présentation In Game :

Je suis un tout nouveau sur le serveur Farle. J'ai commencé sur ce serveur le 24.01.
Je suis donc un jeune Iop de niveau 36, Myster-Nutella, terre. Je ne suis pas full sagesse.

Je monte en parallèle un Enutrof eau, Myster-Banania, qui est lui de niveau 37.
Je prévois de monter peut-être deux autres personnages, mais j'attends que mon Iop et que mon Enutrof soient déjà assez haut niveau pour me permettre de monter les autres plus rapidement et plus tranquillement.
Je compte faire un Eniripsa et pour l'autre classe, je verrai le moment voulu.

Sur Dofus j'aime bien faire un peu de tout.
Sur mon ancien serveur, Crocoburio, je faisais quelques donjons avec ma team, mais je me suis vite lassé car je n'avais plus aucun ami sur le serveur et les guildes sur le serveur ne m'intéressent pas, les gens qui y sont dedans ne sont pas mâtures.
Voilà une des principales raisons qui m'a motivé à recommencer ailleurs. Après tout, un peu de changement n'a jamais tué personne.

En postant un message dans le canal recrutement, dans le but de trouver une guilde avec des gens sympa, j'ai été MP par Jaeger-Eren qui est aussi le meneur, Korotsochi si j'ai bien suivi, qui m'a proposé de poster ma candidature sur le forum afin de peut-être être recruté.

Je ne suis pas du genre à demander de l'aide toutes les 30 secondes. J'aime pas ça.
J'aide volontiers si je suis pas occupé, bon, avec mes petits lvl, je ne peux faire grand chose pour le moment Rolling Eyes

Mes attentes par rapport à la guilde, je cherche surtout des gens qui veulent passer de bons moment. Qui discutent volontiers.
Bon, je dois avouer qu'au début, quand je rentre dans une guilde, je suis plus ou moins timide, je ne parle pas, mais une fois que je me sens à l'aise, c'est volontiers que je parle, que je parle, que je parle, que je parle et que encore je parle Ossssuu!

Ce que j'ai trouvé génial aussi, c'est que malgré mon lvl, Korotsochi ne m'a pas envoyé chier. Combien m'auraient rigolé au nez en voyant mon lvl ?
Sa prouve déjà que votre guilde n'est pas une guilde de kikooroxxOhTaVuGTapéKom1OufTwaTNoobLol. Ce que j'apprécie énormément.

Bref, j'ai écris tout un pavé, j'espère que me lire n'aura pas été pénible.
J'espère aussi ne rien avoir oublié dans ma candidature, mais au besoin, hésitez pas à me le demander.

En espérant vous rejoindre bientôt Victory

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Shysuky
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Shysuky


Masculin Messages : 92

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:27

Je suis pour ! Tu as l'air super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyxiir
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Elyxiir


Messages : 43

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:28

Hello Smile

Rien que pour ton pseudo je t'aime déjà o.O

Plus sérieusement, je pense que notre guilde te correspond et peut répondre à tes attentes. Comme tu dis on juge pas par rapport à un lvl mais plus par rapport à la personne.
bref, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:13

Bon voila je savais que ca allait être oui ^^

Sinon comme dit Ely, le lvl importe peu (bon forcément j'veux pas d'une guilde de lvl 30) non pas que les bas lvls servent à rien mais surtout qu'à bas lvl tout est limité. J'dirais qu'à partir du lvl 120 ca commence à être pas mal surtout niveau vita et on peut donc se lancer dans plus de choses même si c'est pas encore les donjons de fous. Par exemple un succes blop ( Hein Ely Very Happy)

Et oui je préfere avoir une guilde avec un noyau de membres qui s'entraident et s'entendent bien, qu'une guilde lvl 200 avec 150 membres et jouer à celui qu'à la plus grosse...vu que c'est moi... bref !

Donc oui pour moi Smile
(J'attends demain pour avoir un avis des bras droits et on procedera à ton intégration pour une mise à l'essai d'environ une semaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Myster-Nutella
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Myster-Nutella


Masculin Messages : 24

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:33

Merci déjà à vous 3 d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir répondu.
C'est sympa d'avoir 3 pours. Vivement demain

Korotsochi a écrit:
Et oui je préfere avoir une guilde avec un noyau de membres qui s'entraident et s'entendent bien, qu'une guilde lvl 200 avec 150 membres et jouer à celui qu'à la plus grosse...vu que c'est moi... bref !

Tout à fait d'accord avec ta phrase, bon, un peu moins sur la fin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Herlock
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
Capitaine-Herlock


Messages : 53

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Lun 26 Jan - 1:00

Bon vue le pavé que ta écrit sa ma soulé direct   Laughing   mais ton nom ma motivé a lire tous  8)

Je vote pour ta candidature  

Ps: comment un trans pourrai en avoir une grosse What
Revenir en haut Aller en bas
aerona
Scaraboss Doré
Scaraboss Doré
aerona


Masculin Messages : 61

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Lun 26 Jan - 14:02

salut!

toi t'aimes le chocolat je crois ;)  sinon tu corresponds exactement au profile recherché içi!

je me pausais juste une question, en suisse vous avez combien d'heures de décalage avec paris?

aller a+ in game comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Nutella
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Myster-Nutella


Masculin Messages : 24

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Lun 26 Jan - 14:05

aerona a écrit:

je me pausais juste une question, en suisse vous avez combien d'heures de décalage avec paris? :bounce:

Aucune heure de décalage entre ici et Paris
Après tout, la Suisse c'est juste à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korotsochi
Admin Prof Xa
Admin Prof Xa
Korotsochi


Masculin Messages : 117

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Lun 26 Jan - 14:07

Allez candidature acceptée, sujet verrouillé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amestris.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau sur le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum Amestris ! :: Salle d'attente :: Candidatures-
Sauter vers: