Bienvenue dans le forum Amestris !

Ici le forum d'Amestris, petite guilde de Farle mais qui ne demande qu'à s'étendre en un vaste empire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau sur le serveur !

Aller en bas 
+2
Elyxiir
Shysuky
6 participants
AuteurMessage
Myster-Nutella
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Myster-Nutella


Masculin Messages : 24

Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau sur le serveur !   Candidature d'un nouveau sur le serveur ! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:04

Bonjour bonjour !

Alors, par où commencer ?
Je commence par me présenter "dans la vraie vie", donc je réponds au nom de Christopher.
J'ai actuellement 23, bientôt 24 ans. ( Pfiou ) et je suis en fin d'apprentissage dans les soins.

J'habite en Suisse, plus précisément à Lausanne pour les connaisseurs.
Je joue après le boulot ou pendant mes jours de congé principalement. Certains week-end (ou jours en semaine, tout dépend de mon planning), quand j'ai 2 jours d'affilé de congé, je suis absent.

Passons maintenant à ma présentation In Game :

Je suis un tout nouveau sur le serveur Farle. J'ai commencé sur ce serveur le 24.01.
Je suis donc un jeune Iop de niveau 36, Myster-Nutella, terre. Je ne suis pas full sagesse.

Je monte en parallèle un Enutrof eau, Myster-Banania, qui est lui de niveau 37.
Je prévois de monter peut-être deux autres personnages, mais j'attends que mon Iop et que mon Enutrof soient déjà assez haut niveau pour me permettre de monter les autres plus rapidement et plus tranquillement.
Je compte faire un Eniripsa et pour l'autre classe, je verrai le moment voulu.

Sur Dofus j'aime bien faire un peu de tout.